bonsoir,

Je voulais savoir si je pouvais deposer 2 dossier de credit dans 2 banques différentes en meme temps pour acquerir 2 biens immobilier, si cela était faisable et si les banques ont un système de centralisation bien que les demande soit faites en meme temps pour voir si je suis actuellement en train de souscrire a 2 credit ?

Et ensuite si les 2 credit sont accordés et que les sommes sont versées, est-il possible que les banques puissent faire machine arrière ? pourrait t-il y avoir des santions?

Cordialement


2 Responses to “2 credit immobilier en meme temps?”

  • Azalée:

    Dans la mesure ou ton revenu te permet de couvrir les deux crédit il n’y a pas de problème, car soit sur(e) que les banques seront très vite aux courant de tes deux prêts différents, mais comme je le dit plus haut si ton revenu est suffisant pour ne pas dépasser le taux légal d’endettement , qui si je me souviens bien est au alentour de 30% du revenu net mensuel, tu n’auras aucun soucis.

  • canelle_moi40:

    L’achat de votre résidence principale, appartement ou maison, ou l’achat d’un terrain nécessite dans la plupart des cas de faire appel à un ou plusieurs prêts immobiliers. Renseignez-vous sur les différents prêts existants auprès d’organismes compétents qui vous informeront des critères d’éligibilité, des possibilités de cumuls : Prêt à 0 %, Prêt relais, Prêt Epargne Logement, Prêt 1 % Logement, autres financements à taux fixe ou révisable peuvent être envisagés. Consultez http://www.logement.gouv.fr et différentes banques.

    En règle générale, le taux d’endettement (ou taux d’effort) désignant la part de votre budget consacrée au remboursement de vos crédits, ne doit pas dépasser 33 % de votre revenu net annuel

    http://www.groupe-launay.com/acquerir.html.

Leave a Reply

Powered by Yahoo! Answers