Bonjour,

En train d’acheter mon 1er appartement, je devrais contracter un prêt immobilier en début de mois de juin. J’ai un problème avec mon avis de non-imposition 2007 qui est en cours de traitement (pas encore imprimé). Mon banquier me dit que c’est dramatique parce qu’il faut absolument l’avis définitif pour l’obtention du prêt à taux zéro.
Cependant, il me semble qu’à compter du 1er juin, les revenus pris en compte pour le calcul du PTZ sont ceux de N-1 (càd 2008) et non plus ceux de N-2 (soit 2007).
Ce qui, si je ne m’abuse, veut dire que je suis sauvée et qu’en gros on s’en moque si je n’ai pas mon avis définitif de 2007?

Merci!


One Response to “Avis imposition 2007 prêt à taux zéro?”

  • martine M:

    Votre avis de non imposition de 2OO7 ne vous est pas parvenu, c’est plutôt bizarre, vu que l’on reçoit en ce moment les avis de déclaration pour 2OO8.
    J’espère que vous obtiendrez ce prêt .Il est intéressant car on ne le rembourse que dans quelques années après l’achat, par contre si vous voulez vendre ou louer cet appartement, vous devez le rembourser par anticipation. Ensuite pour acheter un autre appartement ou maison on ne peut plus y avoir droit, car c’est que pour un premier achat.

Leave a Reply

Powered by Yahoo! Answers