bonjour, je vais chercher une voiture d’occas samedi, il me faut trouver un crédit pour 6 600 euros avec remboursement 250 euros par mois. Je vois des taux hallucinants ! 8 % chez Cetelem le moins cher des sociétés de crédit (coût du crédit : 700 euros, ça vous parait raisonnable ???). Je suis à la banque postale et ils ne font pas de crédit autre que immobilier, sur leur site j’ai bien rigolé "La Banque Postale, bien plus qu’une banque"… Donc que faut-il que je fasse ? si je demande à une autre banque ils vont vouloir que je devienne client ? Il faut que je fasse vite mais je suis perdue ! Aidez-moi svp ça me prend la tête !!! merci
je précise que j’ai besoin de cette voiture, je suis enceinte de mon deuxième enfant et j’ai une twingo donc cet achat est nécessaire ! et c’est mon premier crédit à 30 ans je suis pas habituée à cela et perdue…
mon assurance ne gère pas les crédits ! bouououhhh




4 Responses to “Où trouver le meilleur taux pour un crédit auto ?”

  • ghostinette:

    moi je suis a la macif change de banque et tu aura des taux avantageux cetelem et compagnie c’est de l’arnaque

  • schnoulette:

    Il y a peu, j’ai été dans le même cas (sauf que moi, j’ai acheté une voiture neuve: car si déjà prendre un crédit, autant acheter neuf pour ne pas avoir à payer le crédit + des réparations ou des pièces d’usures à changer sur une voiture d’occasion!
    donc, moi aussi j’ai fait le tour des banques et c’est vraie qu’elles sont relativement "chiantes". Je me suis donc tournée vers mon assurance qui fait également des crédits.
    Je suis donc allée à la MACIF où ils m’ont immédiatement accordé un crédit de 15000€ pour une durée de 7 ans (donc > 237€ par mois avec les assurances décès etc!).
    Allez donc voir votre assurance, ça peut valoir le coup (car en plus j’ai eu une ristourne sur le prix de mon assurance auto car j’ai pris le crédit chez eux!).

  • bby:

    Bonjour,
    Pour info, la banque postale va bientôt pouvoir offrir des crédits conso.
    Sinon, le plus simple est de comparer les offres de crédit via un courtier genre empruntis, les taux remontent et oscillent entre 4,5 et 5 % selon votre profil.
    Par ailleurs, ne vous est il pas possible de revendre l’ancienne voiture avant d’en racheter une nouvelle ? Ce serait franchement mieux économiquement que de contracter un crédit à la consommation surtout que vous serez sans doute ric rac niveau thunes avec un deuxième enfant…

Leave a Reply

Powered by Yahoo! Answers