Le roi Abdallah a annoncé mercredi une série de mesures sociales concernant notamment les fonctionnaires, les étudiants et l’obtention de crédits, à l’occasion de son retour en Arabie saoudite après trois mois d’absence.
Dans une série de décisions publiées par l’agence officielle SPA, le souverain a ordonné qu’une prime de 15%, qu’il avait précédemment décidée pour environ un million de Saoudiens travaillant dans la fonction publique, soit intégrée dans leurs salaires.
Il a également annoncé que le capital d’un fonds d’aide au logement serait augmenté de 40 milliards de riyals (environ 10,7 milliards de dollars) pour mieux répondre aux demandes de prêts immobiliers.
Le roi a également gracié un grand nombre de prisonniers saoudiens qui étaient détenus pour des délits financiers et proclamé une série de mesures pour lutter contre le chômage et aider les étudiants à l’étranger.
Le roi Abdallah est attendu dans l’après-midi à Ryad après une absence de trois mois, due à un traitement médical, au cours de laquelle le monde arabe a connu des bouleversements politiques sur fond de grogne sociale.
@Paula bonsoir non c’est ça http://www.tdg.ch/depeches/economie/arabie-roi-abdallah-annonce-serie-mesures-sociales bisous !




7 Responses to “Pourquoi les rois et les dictateurs chient dans leurs frocs?”

  • kenzy:

    parce qu’ils n’ont pas de WC…. (Welcome…Cul) riiiiiiiiiiiiiiiiire

  • lamya smimnatou:

    c le virus diarrhée- dictature

  • TaTa YoYo Tufayyur:

    Tu lis "Point de vue, images du monde" ?

  • Godo:

    ils ne tiennent que par leurs dévoués serviteurs et compagnons , mais quand ils sont lachés par eux , ils ne sont plus rien qu une personne seule

  • Tilleli akka UNA:

    Leur fin approche !!!!

  • L'Acrobate en mode veilleuse:

    C’est parce qu’ils vont changer de statut de citoyen: Ils vont passer de "citoyen" immortel" à celui de "citoyen lambda", monsieur-tout-le-monde !!!

    C’est difficile à supporter, surtout si on va te demander des comptes, de restituer "tes économies" au Trésor public …

    Y’en a qui mourraient d’un infarctus du myocarde !

    Moi, en premier !

  • moquer:

    en tout cas au Maghreb ça pue la diarrhée de Bouteftef

Leave a Reply

Powered by Yahoo! Answers