Bonjour,

Généralement pour mes investissements immobiliers, j’utilisais toujours la même banque qui me proposait des offres intéressantes.

En effet, là sur mon dernier achat, j’ai essayé de faire jouer la concurrence. j’ai eu quelques offres et j’ai accepté une dans une banque. Par contre, une banque concurrente dont aussi j’ai déposé la demande de crédit, on m’a appelé pour me dire que l’offre est accepté et j’ai eu le conseiller qui m’a dit que le crédit logement prélévera toute suite les frais de garantie du crédit alors que j’ai même pas accepté l’offre de crédit et que j’ai accepté celle de la banque concurrente.

Merci de m’éclaircir.




4 Responses to “prélévement garantie crédit logement et offre crédit?”

  • ♥♥LOLA♥♥:

    La caution Crédit Logement n’est due que si le crédit est accepté et les fonds débloqués, ce que le conseiller a (très certainement) voulu te dire c’est que les frais de garantie liés à ce cautionnement seraient prélevés juste après ce déblocage. Je connais bien le fonctionnement de CL, aucun risque qu’ils prélèvent quoi que soit si tu n’as pas donné suite à ce crédit !

  • Cornil:

    Si tu n’as rien signé, bien évidemment on ne peut te prélever quoi que ce soit, sauf à la rigueur des frais d’étude de dossier si les conditions de cette banque les prévoyaient ( ce serait très inusuel).

  • Kait.:

    Sans signature de ta part il ne peut pas avoir de prélèvement.

Leave a Reply

Powered by Yahoo! Answers